(Actif vers 1750 - 1785)
La femme mise à la raison par son mary
Eau-forte rehaussée en couleurs
(1736 - 1793)
THE SUMP.
D’après Jean-Baptiste HUET (1745 - 1811)
Gravure au pointillé, impression en couleurs au repérage
(Paris 1736 - 1793)
VENUS AU BAIN.
D'après Jacques-Antoine BEAUFORT (1721 - 1784)
Gravure au pointillé, impression en couleurs.
(Paris 1736 - 1793)
Le Matin, de la suite Les Quatres heures du Jour
D'après Jean Frédéric SCHALL (1752-1825)
Manière de crayon, impression en couleurs
(Paris 1736 - 1793)
La Basse Cour
D'après Jean-Baptiste HUET (1745 - 1811)
Manière de crayon, rehaussée en couleurs
(Paris 1736 - 1793)
L'Après-Midi, de la suite Les Quatres heures du Jour
D'après Jean Frédéric SCHALL (1752-1825)
Manière de crayon, impression en couleurs
(Paris 1736 - 1793)
Le Soir, de la suite Les Quatres heures du Jour
D'après Jean Frédéric SCHALL (1752-1825)
Manière de crayon, impression en couleurs
(Paris 1736 - 1793)
LE MARHAND D'ORVIETAN DE CAMPAGNE.
D'après Jacques Philippe CARESME (1734 - 1796)
Gravure au pointillé, impression en couleurs.
(actif fin XVIIIe - début du XIXe siècle)
La Balanceuse
d'après Sigmund Freudenberger (1745 - 1801)
Aquatinte gravée en couleurs
(1717 - 1755)
L' homme de robe ; La femme de l'homme de robe
Burin et eau-forte rehaussée couleurs
(1732 - 1786)
La procession du Saint-Sacrement le jour de la Feste-Dieu
Eau forte rehaussée en couleurs
(17.. - 1801)
Le trente-un, ou la maison de prêt sur nantissement.
D'après Jean Urbain Guérin (1760 - 1836)
Gravure au pointillé, rehaussée en couleurs
(1755 - 1832)
Almanach national
Eau-forte, roulette et aquatinte en couleurs
(1755 - 1832)
Promenade de la galerie du Palais Royal
Aquatinte, imprimée en couleurs au repérage.
(1755 - 1832)
Mameluck
d'après Carle Vernet (1758 - 1836)
Aquatinte rehaussée en couleurs
(1755 - 1832)
Promenade au Bois de Vincennes
Eau-forte rehaussée en couleurs
(1755 - 1832)
Les deux baisers
Aquatinte, impression en couleurs
(1755 - 1832)
Le coup de vent
d'après Carle Vernet (1758 - 1836)
Aquatinte rehausée en couleurs
(1755 - 1832)
La rose
Aquatinte en couleurs
(1755 - 1832)
Anglais en habit habillé
d'après Carle Vernet (1758 - 1836)
Aquatinte rehaussée à l'aquarelle
(Allemagne 1711 - 1783)
[Scène de Commedia dell'arte : Arlequin et la grenouille]
d'après Matthias SILLER (1710 - 1790)
Eau-forte, coloris d'époque.
(1722 - 1776)
La peinture et la sculpture
d'après Alexis Peyrotte (1699 - 1769)
Manière de crayon, impression sanguine
(1722 - 1776)
LA MISSIVE (SCÈNE CHAMPÊTRE)
D’après François BOUCHER (1703 - 1770)
Eau-forte et aquatinte, impression en couleurs au repérage.
(1722 - 1776)
Femme donnant le sein à un chien
d'après François Boucher (1703 - 1770)
Manière de crayon, impression sanguine
(Lüttich 1750 - Paris 1802)
Bacchanale
D'après Jean-Jacques-François Le Barbier (Rouen 1738 - Paris 1826).
Paire de gravures aux outils, impression en couleurs
(1745 - ?)
"LA JEUNE VILLAGEOISE RENDUE A SES PARENTS"
Eau forte aquarellée.
(1753 - 1820)
Vue d'un pont sur l'Aar. Canton de Berne.
D'après Friedrich ROSENBERG (1758 - 1833)
Aquatinte, impression en couleurs
(1753 - 1820)
Environs de Rome
D'après Pierre Antoine DE MACHY (1723-1807)
Deux aquatintes, impression en couleurs
(1753 - 1820)
L'amant surpris
D'après Jean Frédéric SCHALL (1752 - 1825)
Aquatinte, impression en couleurs
(1753 - 1820)
La prière interrompue
D'après Hubert ROBERT (1733 - 1808)
Aquatinte, impression en couleurs