Les estampes n'ont pas été toutes numérisées.
Pour découvrir notre stock entier ou pour une demande spécifique, vous pouvez nous contacter ou venir directement au magasin.
(1775-1855)
D'après Sigurani, école italienne milieu XIX
LE DEDANS DE L'ÉGLISE ST MARC
Lithographie rehaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique
PONTE SULLA LAGUNA
Lithographie rehaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique
(1728 - 1788)
Propizia e al pescator di luna il lume, planche de la série Six Capricci
D'après Antonio Canaletto (1697 - 1768)
Eau-forte
(1712 - 1796)
Le nouveau Doge est couronné de la corne ducale en haut de l'escalier des Géants au Palais Ducal
d'après Antonio Canaletto (1697 - 1768)
Eau-forte et burin
(1712 - 1796)
Le doge regardant les festivités du jeudi gras
d'après Antonio Canaletto (1697 - 1768)
Eau-forte et burin
(1716/1718 - 1796)
Biblioteca Marciana
d'après Antonio Canaletto (1697 - 1768)
Eau-forte
(1712 - 1796)
Départ du Doge dans le Bucintoro après la cérémonie dans l'église de San Niccolo
d'après Antonio Canaletto (1697 - 1768)
Eau-forte et burin
(1716/1718 - 1796)
Bucentaurus et Nundinae Venetae in die Ascensionis
D'après Giovanni Antonio Canal, dit CANALETTO (1697 - 1768)
Eau-forte
(1716/1718 - 1796)
Place Saint-Marc
d'après Antonio Canaletto (1697 - 1768)
Eau-forte
(1809 - 1866)
LE PONT DE LA PAGLIA ET LE PONT DES SOUPIRS
Lithographie rehaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique.
(1697-1768)
Basilique San Zanipolo
Eau-forte
(vers 1810 - vers 1875)
L'Arsenal à Venise
Aquatinte rehaussée en couleurs
VUE DE VENISE, LE GRAND CANAL, LE PALAIS DES DOGES, PL.8
Eau-forte
(1733 - ?)
Élévation d'un Temple dédié Jupiter Serapis à Pouzzol près de Naples
d'après Hubert Robert (1733 - 1808)
Eau-forte
(1804 - 1879)
Intérieur de l'église Saint-Marc
Lithographie aquarellée
(1767 - 1855)
Intérieur de Saint-Marc
Lithographie
D'après Philippe Benoist (1813-1905)
QUAI DES ESCLAVONS
Lithographie rehaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique
(actif au milieu du XIXe siècle)
PALAZZO CORNER CA GRANDE ora J.R Delegazione
D'après Marco Moro (école italienne milieu XIX)
Lithographie rehaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique
(actif au XIXe siècle)
LAITIERES, VENISE
Lithographie rehaussée à l'aquarelle.
(actif au XIXe siècle)
PALAZZO GIOVANELLI ste Fosca
D'après Marco Moro (école italienne milieu XIX)
Lithographie rehaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique
(actif au XIXe siècle)
PALAZZO DARIO
D'après Marco Moro (école italienne milieu XIX)
Lithographie rehaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique
(actif au milieu du XIXe siècle)
PALAZZO LABIA a st Geremia
D'après Marco Moro (école italienne milieu XIX)
Lithographie rehaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique
(1626 - 1683)
[Gondoles à Venise]
d'après Johann Wilhelm BAUR (1607 - 1641)
Eau-forte
(Paris 1707 - 1783)
Foire de Venise
d'après Charles PARROCEL (1688 - 1752)
Eau-forte
(1710 - 1743)
Basilique Saint Marc et la place saint Marc
Eau-forte
(1710 - 1743)
Vue sur la mer, le palais des Doges à gauche et le campanile à droite
Eau-forte
(1817 - 1885)
Pont des Soupirs
Lithographie rehaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique
(1817 - 1885)
Quai des esclavons
Hôtel royal Danieli
Lithographie rehaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique
(1817 - 1885)
Cour du Palais Ducal
Lithographie rehaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique
(1817 - 1885)
Entrée du Grand Canal
Lithographie rehaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique