Les estampes n'ont pas été toutes numérisées.
Pour découvrir notre stock entier ou pour une demande spécifique, vous pouvez nous contacter ou venir directement au magasin.
(actif 1768 - 1801)
Mappe-Monde [...]
Eau-forte rehaussée en couleurs
(Milieu 19éme)
Montevideo
Gravure sur bois, gouachée
(1814/15 - 1896)
Vue de New York et Brooklyn
Lithographie en couleurs
(Actif vers 1750 - 1787)
"Vue perspective de la descente des Français à l'Isle de terre Neuve du Côté de Saint-Jean à l'Occident."
Gravure sur cuivre aquarellée dans un coloris d'époque
(1801 - 1850) et (1810 - 1871)
Entrée des forêts de la rivière Sedger
D'après Louis LEBRETON (1818 - 1866)
Lithographie en couleurs, rehauts de gomme arabique
(1802 - 1828)
Entrée de la rade de Rio-Janeiro
d'après Johann Moritz RUGENDAS (1802 – 1858)
Lithographie
(Actif au début du XIXe siècle)
Ile de Pâques
Aquatinte rehaussée en couleurs
(Chaumont 1767 - Créteil 1832)
Dessin de Nicolas Marie OZANNE (Brest 1728 - Paris 1811)
"Vue de la Rivière"
Eau-forte et burin
(Chaumont 1767 - Créteil 1832)
Dessin de Nicolas Marie OZANNE (Brest 1728 - Paris 1811)
"Ile saint Domingue"
Eau-forte et Burin
(1801 - ca.1856)
SHA-HA-KA, CHEF INDIEN DE LA TRIBU MANDAN
Lithographie originale en coloris d'époque
(1819 - 1898)
La ville de Louisville
d'après Asa Coolidge Warren (1819 - 1904)
Lithographie aquarellée
(1819 - 1898)
Golden gate
d'après James David Smillie (1833 - 1909)
Lithographie aquarellée
(1826 - 1889)
Intérieur du théâtre d'Iturbide
Lithographie, impression en bistre
Castro (1826 - 1889) et Campillo (actif au XIXe siècle)
Costumes mexicains
Lithographie, impression en bistre
Castro (1826 - 1889) et Campillo (actif au XIXe siècle)
Chemin de Tacubaya a Chapultepec.
Lithographie, impression en bistre et rehauts de couleurs
(Milieu XVIII)
Le débarquement des Francois pour l'Etablissement de la Nouvelle colonie dans le Port de la Nouvelle Cayenne ou la France Equinoxialle
Gravure sur cuivre, en coloris d'époque.
(Milieu XVIII)
Vue perpective de la descente des Francois à l'Isle de terre Neuve du côté de St jean à l'Occidnent
Gravure sur cuivre, en coloris d'époque.
(Milieu XVIII)
La Nouvelle Yorck
Gravure sur cuivre, en coloris d'époque.
(1813 - 1890) et (1813 - v. 1880)
Rio de Janeiro, as Praïas santa Luzia a Gloria
Lithographie
(1813 - 1890) et (1813 - v. 1880)
Rio de Janeiro, a Prainha
Lithographie
(actif fin XVIIIe siècle)
A woman of Oonalshka
D’après John Webber (1751-1793)
Eau-forte
(1797 - 1886)
Wall street
d'après Augustus Köllner (1813 - 1906)
Lithographie rehaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique
(XXe)
Chicago
Lithographie
(Actif au XXe siècle)
Port-au-Prince
(1721 - 1810)
A man of sandwich islands, dancing
d’après John Webber (1751 - 1793)
Eau-forte
(Ecole Américaine, XIXe)
D'après Charles Bird King (1785 - 1862)
PEE-CHE-KIR,
A chippewa Chief
Lithographie coloriée à l'aquarelle et rehaussée à la gomme arabique.
(1801 - 1872)
Vue du fort royal de St Pierre (Martinique)
D'après Louis Ambroise GARNERAY (1783 - 1857)
Aquatinte
(1730- 1805)
Vue de la Ville du Mexique prise du côté du Lac
Eau-forte rehaussée en couleurs
(Imagerie d'Épinal, XIXe siècle)
Amérique
Lithographie en couleurs
(17? - 18?)
Paysanne de Quito ; Paysan de Quito
d'après Jacques Grasset de Saint-Sauveur (1757 - 1810)
Eau-forte aquarellée