Les estampes n'ont pas été toutes numérisées.
Pour découvrir notre stock entier ou pour une demande spécifique, vous pouvez nous contacter ou venir directement au magasin.
(1801 - 1866)
Le volcan de Mascareigne pris du Grand Pays brûlé
D'après Jean-Baptiste Bory de Saint-Vincent (1778 - 1846)
Eau-forte
(XVIIe siècle)
Portrait de Hiempsal
Eau-forte et burin
(XVIIIe)
Cité de Loango
Eau-forte et burin
(1814 - 1868)
La chapelle Saint-Louis à Carthage
d'après Charles de Chassiron (1818 - 1871)
Lithographie en couleurs et rehaussée à l'aquarelle
(1752 - 1820)
Ile de Philae, pl. 12
Burin
(1810 - 1871)
Principale porte de la citadelle Bâb El-A'zab (XIIIe siècle)
d'après Emile Prisse d'Avennes (1807 - 1879)
Lithographie aquarellée et rehauts de gomme arabique
(1876 - 1960)
La route tournante d'Ain Taya
Eau-forte
(1826 - 1880)
Femme du soudan ; femme de Gorée ; Cafre ; chef Mousgou ; Hottentots
Lithographie rehaussée à l'aquarelle
(1850 - 1913)
Etudes de personnages à Chateaudun-du-Rhumel (Algérie)
Plume et encre brune
(1850 - 1913)
Femmes assises à Biskra
Plume et encre brune sur traits de crayon
(1652 - 1728)
Habillements des arabes et des juifs qui sont au Caire
Eau-forte et burin
(1652 - 1728)
Le grand Caire
Eau-forte et burin
(1652 - 1728)
Vue du Caire
Eau-forte et burin
(1710 - 1777)
Vue du Cap de Bonne Espérance
D'après William Hirst
Eau-Forte
(1796-1860)
Prise au daguerrotype par Bettinger)
PLACE MAHON
Lithographie en couleurs rehaussée à la gomme arabique ( très joli coloris d'époque,rare)
(1705 - 1762)
Vue sud ouest des forts anglois et hollandois de Sukkondi
Eau-forte rehaussée en couleurs
(1705 - 1762)
Vue de Rufisco
d'après Charles-Nicolas Cochin (1715 - 1790)
Eau-forte rehaussée en couleurs
(1705 - 1762)
Procession au temple du Serpent
Eau-forte
(1813 - 1890) et (1810 - 1871)
Arrivée des souverains à Suez
Lithographie
(1750 - 1806)
Le mariage des Nègres
d'après Amédée Fréret (actif dans la seconde moitité du XVIIIe)
Eau-forte et gravure au pointillé
(1750 - 1806)
Le mariage des Nègres
d'après Amédée Fréret (actif dans la seconde moitité du XVIIIe)
Eau-forte rehaussée à l'aquarelle
(1750 - 1806)
Le culte des Nègres
d'après Amédée Fréret (actif dans la seconde moitité du XVIIIe)
Eau-forte et gravure au pointillé
(1755 - 1805)
Sâys ou palefrenier
Eau-forte et burin
(1775 - 1863)
Aden
Lithographie
(1876 - 1946)
Scène de rue au Maroc
Aquatinte en couleurs
(1876 - 1946)
Femme assise devant une porte
Pointe sèche, impression en bistre
(1876 - 1946)
Dromadaire et mule
Pointe sèche, impression en bistre
(1876 - 1946)
Deux femmes et un homme assis devant une porte
Aquatinte en couleurs
(1876 - 1946)
L'Ecole
Aquatinte en couleurs
(1876 - 1946)
Gardien de dromadaires
Pointe sèche, impression en sanguine