Les estampes n'ont pas été toutes numérisées.
Pour découvrir notre stock entier ou pour une demande spécifique, vous pouvez nous contacter ou venir directement au magasin.
(1737 - 1831)
Vue perspective du pont projetté par le Sr. Perronet pour être construit sur la Seine
D'après Jean Louis Desprez (1743 - 1804)
Eau-forte
(1725? - 1803)
Nouveau plan de Paris avec ses augmentations tant finies que projettées
1789
Eau-forte rehaussée en couleurs
Vue de Paris depuis la campagne
Eau-forte rehaussée en couleurs
(17? - 18?)
Nouveau plan routier de la ville et faubourgs de Paris
1774
Eau-forte rehaussée en couleurs
(1739 - 1812)
Nouveau plan de la ville et faubourgs de Paris, divisé en 12 Arrondissemnts ou en 12 Mairies
1802
Eau-forte rehaussée en couleurs
(1754 - 1829)
Le plan routier de la ville et des faubourgs de Paris, divisé en douze municipalités
1820
Eau-forte avec tracés en couleurs
(1754 - 1829)
Le plan routier de la ville et des faubourgs de Paris, divisé en douze mairies
1832
Eau-forte avec tracés en couleurs
(1754 - 1829)
Plan de la ville et faubourgs de Paris divisé en douze mairies
1811
Eau-forte rehaussée en couleurs
(1796 - 1860)
Vue de Paris
d'après Jacques Dominique Gavard (1794 - 1871)
Lithographie rehaussée en couleurs
(1657? - 1708)
Plan routier de la ville de Paris et de ses faubourgs
1699
Eau-forte rehaussée en couleurs
(1771 - 1827)
Plan routier de la ville de Paris ou guide des étrangers dans cette capitale
1830
Eau-forte rehaussée en couleurs
(1761- 1824)
CARREFOUR DE LA MADELEINE
Lithographie
Vue perspective de la Place Royal à Paris ou est posée la statue Equestre de Louis 13
Gravure sur Cuivre, milieu XVIIIe, en coloris d'époque.
(1659 - 1733)
"L'ARC DE TRIOMPHE", PL.32
Dessiné par Perelle.
Eau-forte
(1659 - 1733)
"LA PORTE ST ANTHOINE", PL.25
Eau-forte
(1659 - 1733)
"LA PORTE DE LA CONFERENCE OU PORTE DES THUILLERIES", PL.27
Dessiné par Perelle.
Eau-forte
(1659 - 1733)
"LA PORTE ST MARTIN", PL.29
Eau-forte
(1814 - 1868)
D'après Chapuy
EMBARCADÈRE DU CHEMIN DE FER DE STRASBOURG (gare de l'est)
Lithographie réhaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique
(1814 - 1868)
D'après Chapuy
8éme Arrondissement correspond au 4,1 et 12 éme arrondissements actuellement
Lithographie
( Ecole française milieu XVIII)
OUVRAGE ÉPHÉMÈRE SUR LE PONT NEUF, à l'occassion du mariage de Madame de France Première et de Don Philippe II Infant d'Espagne
Gravure sur cuivre aquarellée
(1691 - 1743)
Vue et perspective du palais des Tuileries du côté de la cour
Eau-forte
(1656-1722)
VUE ET PERSPECTIVE DU PALAIS DES TUILERIES DU CÔTÉ DU JARDIN
Eau-Forte originale
(1761-1824)
LE GARDE MEUBLE ( Ancien garde meuble près de la place de la concorde)
Lithographie
(1761-1824)
BOULEVARD DES BAINS CHINOIS
Lithographie
(1764 - 1846)
Vue de la tour du Louvre / Prise pendant l'exposition des produits de l'industrie française dans les jours complémentaires de l'An IX
eau-forte et aquatinte
(Actif vers 1750 - 1785)
Vue d'Optique nouvelle, représentant la perspective du Jardin des Marchands à l'une des portes de Paris
Eau-forte rehaussée en couleurs
(Actif vers 1750 - 1785)
Vue de la Place du Chatelet ( tirage 19éme)
Eau-forte rehaussée en couleurs
(Actif vers 1750 - 1785)
Vue perspective de la Place des Victoires
Eau-forte rehaussée en couleurs
(Actif vers 1750 - 1785)
Vue d'un Feu d'Artifice tiré devant l'Hotel de Ville en réjouissance de la Paix
Eau-forte rehaussée en couleurs
(Actif vers 1750 - 1785)
Vue perspective de la Place de Louis XV en entrant par la Porte S. Honoré à Paris
Eau-forte rehaussée en couleurs
Editeur (actif vers 1750 - 1785)
Vue de la Marche Cérémoniale observée pour la Publication de la Paix en arrivant à l'Hôtel de Ville à Paris
Eau-forte rehaussée en couleurs
(Actif vers 1750 - 1785)
Vue perspective des Réjouissance faites vis à vis de la Place de Louis quinze pour la paix (Actuelle Place de la Concorde)
Eau-forte rehaussée en couleurs
(Actif vers 1750 - 1785)
Vue et perspective de la Samaritaine
Eau-forte rehaussée en couleurs
(Actif vers 1750 - 1785)
Vue de l'intérieur du Louvre. Salle des Cariatides (tirage 19éme)
Eau-forte rehaussée en couleurs
(Actif vers 1750 - 1785)
Vue perspective de la Porte Saint-Denis
Eau-forte rehaussée en couleurs
(Actif vers 1750 - 1785)
Vue de Paris depuis Notre-Dame jusques au Pont de la Tournelle
Eau-forte rehaussée en couleurs
(1759 - 1829)
Vue du château des Tuileries prise du jardin
Eau-forte rehaussée en couleurs
(1759 - 1829)
Vue de Notre-Dame prise du bord de l'eau
Eau-forte rehaussée en couleurs
(1759 - 1829)
Vue prise du Pont Notre-Dame
Eau-forte rehaussée en couleurs
(1759 - 1829)
Vue du Palais de Justice de Paris, prise de la place
Eau-forte rehaussée en couleurs
(1867-1931)
LE QUAI DU LOUVRE, 2e planche.
Eau-forte sur zinc.
(Ecole francaise du début du 19ème)
VUE GÉOMÉRALE DU GRAND PORTAIL DE ST SULPICE (projet)
Eau-forte aquarellée, coloris d'époque
(1659 - 1733)
PALAIS D'ORLEANS à Paris
Eau-forte
(1814-1868)
Facade principale de l'Hôtel des Invalides
Lithographie imprimée sur chine appliqué, rehaussée en couleurs et à la gomme arabique.
(Ecole francaise du début du 19ème)
VUE DU PALAIS DES BEAUX-ARTS,ci-devant collège Mazarin (prise du pont des arts)
Aquatinte
(Ecole francaise du début du 19ème)
VUE DU PALAIS DES BEAUX-ARTS,ci-devant collège Mazarin (prise du pont des arts)
Aquatinte
(1656-1722)
VUE ET PERSPECTIVE DU COLLEGE DES QUATRE NATIONS, BÂTI A PARIS PAR LE CARDINAL MAZARIN L'AN 1661
Eau forte
(Actif vers 1750 - 1785)
Vue perspective de la Place dauphine à Paris
Eau-forte rehaussée en couleurs
(Actif vers 1750 - 181?)
Vue du Pont du Jardin du Roi. Entre le Faubourg St. Antoine et le Jardin du Roi.
Gravure sur cuivre rehaussée en couleurs
(Actif vers 1750 - 181?)
Vue de l'église Saint-Sulpice
Gravure sur cuivre aquarellée
(Actif vers 1750 - 1785)
Vue de la Glacière de Gentilly
Eau-forte rehaussée en couleurs
(1759 - 1829)
VUE PERSPECTIVE DE LA FACADE DE L'ABBAYE ROYALE DU VAL DE GRACE
Eau-forte rehaussée en couleurs
(1759 - 1829)
Vue du Pont des arts
Eau-forte rehaussée en couleurs
(1867 - 1931)
Auteuil
Eau-forte
(Paris 1867 - 1931)
Quai de Montebello (Paris Ve)
Eau-forte
(1867 - 1931)
Quai de Montebello. Paris.
Eau-forte
(1867 - 1931)
Le jardin du Luxembourg
Eau-forte
(1867 - 1931)
La Butte aux cailles
Eau-forte
(1867 - 1931)
La Seine vue du Pont-Royal
Eau-forte
(1882 - 1962)
Notre-Dame
Bois
(1818 - 1896)
JARDIN DES PLANTES (Vue générale à vol d'oiseau)
Lithographie en couleurs rehaussée à la gomme arabique
(1813-1905?)
LES INVALIDES. Façade principale du côté de l'Esplanade
Lithographie aquarellée et rehaussée à la gomme arabique.
(1813 - c. 1880)
VUE DE LA SEINE, prise du Pont de la Concorde
Lithographie en couleurs rehaussée à la gomme arabique.
(1813 - c. 1880)
ECOLE MILITAIRE. Façade sur la place Fontenoy
Lithographie en couleurs rehaussée à la gomme arabique.
(1813 - c. 1880)
HÔTEL ET MUSÉE DE CLUNY
Lithographie en couleurs rehaussée à la gomme arabique.
(1813-1905?)
LES INVALIDES. Vue prise de la place Vauban
Lithographie aquarellée et rehaussée à la gomme arabique.
(1813-1905?)
EGLISE Ste GENEVIÈVE (Ancien Panthéon)
Lithographie aquarellée et rehaussée à la gomme arabique.
(1813-1905?)
EGLISE St SULPICE et Fontaine de la Place St Sulpice
Lithographie aquarellée et rehaussée à la gomme arabique.
(1766-1842)
Vue de l'Hôtel des Monnaies
Eau-forte aquarellée
(1878 - 1944)
Le pont neuf
Eau-forte et aquatinte en couleurs
(1878 - 1944)
Le palais du Luxembourg
Eau-forte impression en bistre