Les estampes n'ont pas été toutes numérisées.
Pour découvrir notre stock entier ou pour une demande spécifique, vous pouvez nous contacter ou venir directement au magasin.
(1659 - 1733)
CARTE DU BOURDONNAIS
Eau forte
(1786- 1864)
VUE DU PORCHE DE L'EGLISE SAINT-GENÈSE À THIERS, planche 122, extraite du "Voyages Pittoresques et Romantiques dans l'Ancienne France, Auvergne" par Taylor et Nodier
(1814-1881)
ETABLISSEMENT THERMAL DU MONT-DORE
Lithographie réhaussée à l'aquarelle
(1814-1881)
ETABLISSEMENT THERMAL DU MONT-DORE
Lithographie originale imprimée en couleurs et réhaussée à l'aquarelle
(Guiscard 1767 - 1841 Passy)
VUE DU VILLAGE DU MONT-DORE planche 98 Extraite du "Voyages Pittoresques et Romantiques dans l'Ancienne France, Auvergne" par Taylor et Nodier
Lithographie
(1804 - 1867)
EGLISE DE BESERVE, AUVERGNE
Lithographie sur Chine appliqué
(1804 - 1867)
Vue générale de la ville de Clermont-Ferrand, Auvergne
Lithographie sur Chine appliqué
(1804 - 1867)
Vue de la ville de Menat, Auvergne
Lithographie sur Chine appliqué
Ecole française XIXe
et Victor ADAM (1801 - 1866)
EGLISE DE SAINT GENES A THIERS, AUVERGNE
Lithographie sur Chine appliqué
(1813- 1890)
VALLÉE DU MONT-DORE- Côté du Sud
Lithographie imprimée en couleurs, réhaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique
(1813- 1890)
MONT-DORE- Etablissement thermal de la Bourboule
Lithographie imprimée en couleurs, réhaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique
(1813- 1890)
D'après Charles Bour (1814-1881)
VALLEE DU MONT-DORE-Côté du Nord
Lithographie imprimée en couleurs et réhaussée à l'aquarelle
(1818-1899)
CLERMONT-FERRAND, Eglise du Port
Lithographie en couleurs réhaussée à la gomme arabique
(1818- 1899)
D'après Charles Bour (1814-1881)
MONT-DORE ( Promenade et place du Pont)
Lithographie imprimée en couleurs et réhaussée à l'aquarelle
(1818- 1899)
D'après Mourton
CLERMONT-FERRAND
Lithographie imprimée en couleurs et réhaussée à l'aquarelle
(1818- 1899)
D'après Mourton
CLERMONT-FERRAND
Lithographie imprimée en couleurs et réhaussée à l'aquarelle
(1818-1899)
ROYAT, Vue prise du Ravin
Lithographie en teintes sur chine appliqué réhaussée à la gomme arabique
(1818-1899)
ROYAT
Lithographie en teintes sur chine appliqué réhaussée à la gomme arabique
(1818- 1899)
MONT-DORE - Promenade et Place du Pont
Lithographie imprimée en couleurs réhaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique
(1818- 1899)
ROYAY, Vue prise des Chataigneraies
Lithographie imprimée en couleurs réhaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique
(1818-1899)
FONTAINE ET PLACE DU MONT DORE
Lithographie en couleurs
(1818- 1899)
CLERMONT-FERRAND
Lithographie en couleurs imprimée sur chine appliqué réhaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique
(1818-1899)
CATHÉDRALE DE CLERMONT-FERRAND, Côté du Nord
Lithographie imprimée en couleurs réhaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique
(1818-1899)
ROYAT, Etablissement Thermal de St Marc
Lithographie en teintes sur chine appliqué réhaussée à la gomme arabique
(1818 - 1899)
"MONT- DORE, LAC PAVIN" Pl.70
D'après Charles Bour (1814 - 1881)
Lithographie rehaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique sur chine appliqué.
(1798 - 1860)
CATHEDRALE DE RODEZ (Aveyron)
Lithographie en couleurs rehaussée à la gomme arabique
(1798 - 1860)
VUE DE GERGOVIA PRISE DES HAUTEURS DE FONTANA, AUVERGNE
Lithographie sur Chine appliqué
(Actif vers 1840-1850)
St Flour (Cantal)
Lithographie aquarellée et rehaussée à la gomme arabique
(1804 - 1868)
ROUTE DE ROCHEFORT AUX MONTS D'OR, AUVERGNE
Lithographie sur Chine appliqué
(1804 - 1868)
LAC PAVIN, AUVERGNE
Lithographie sur Chine appliqué