Les estampes n'ont pas été toutes numérisées.
Pour découvrir notre stock entier ou pour une demande spécifique, vous pouvez nous contacter ou venir directement au magasin.
(1526 - 1613)
Le Colisée
Burin
(1808 - 1871)
VEDUTA DEL CORTILE DI S.DAMASO AL VATICANO
Eau-Forte
(1801 - 1874)
FONTANA SULLA PIAZZA DI S.MARIA IN COFMEDIN
Eau-Forte
(1801 - 1874)
PONTE ELIO IN OGGI DETTO PONTE S.ANGELO
Eau-Forte
(1777? - 1831?)
VEDUTA DI S PAOLO NELL ANTICO STATO
Eau-Forte
(1777 ? - 1831?)
VEDUTA INTERNA DELLA BASILICA LATERANENSE
Eau-Forte
(1777 ? - 1831?)
VEDUTA DEL ARCO DI COSTANTINO
Eau-Forte
(1777? - 1831?)
AVANZI DELL ARCO DI DRUSO
Eau-Forte
(1777? - 1831?)
INTERNO DELLA BASILICA DI S PIETRO IN VATICANO FONDATA DA COSTANTINO MAGNO
Eau-Forte
(1777? - 1831?)
D'après Antonio Aquaroni (1801-1874)
PROSPETTO DELL'ARCO DI GIANO QUADRIFRONTE
Eau-Forte
(1777 ? - 1831?)
VEDUTA DEL TEMPIO D'ERCOLE DETTO DI VESTA
Eau-Forte
(1777? - 1831?)
VEDUTA INTERNA DELLA BASILICA LIBERIANA
Eau-Forte
(1777? - 1831?)
VEDUTA DELLA BASILICA LIBERIANA
Eau-Forte
(1777 ? - 1831?)
VEDUTA DELL'ARCO DI TITO
Eau-Forte
(1777 ? - 1831?)
PALAZZO, PORTICO LATERALE ED OBELISCO LATERANENSE
Eau-Forte
(1777? - 1831?)
VEDUTA DEL TEMPIO DI VENERE E ROMA DETTO DEL SOLE E DELLA LUNA
Eau-Forte
(1777 ? - 1831?)
VEDUTA DEL LATO MERIDIONALE DEL TEMPIO MINERVA MEDICA
Eau-Forte
(1777? - 1831?)
VEDUTA DELL'ARCO DI SETTIMIO SEVERO
Eau-Forte
(Viarmes 1718 - Rome 1762)
SPIAGGIA DEL TEVERE VERSO LA BOCCA DELLA VERITA, planche issue du recueil LES PLUS BEAUX EDIFICES DE ROME MODERNE
Eau-forte
(Viarmes 1718 - Rome 1762)
VEDUTA DEL PALAZZO BORGHESE, planche issue du recueil LES PLUS BEAUX EDIFICES DE ROME MODERNE
gravée par FREICENET (Actif entre 1761 et 1783)
Eau-forte
(Viarmes 1718 - Rome 1762)
VEDUTA DELLA PIAZZA DI S.GIOVANNI LATERANO DALLA PARTE DELL' OSPITALE, planche issue du recueil LES PLUS BEAUX EDIFICES DE ROME MODERNE
Gravée par Domenico MONTAIGU (Actif à Rome vers 1750)
Eau-forte
(Viarmes 1718 - Rome 1762)
VEDUTA DELLA BASILICA DI S. PAOLO FUORI, planche issue du recueil LES PLUS BEAUX EDIFICES DE ROME MODERNE
gravée par FREICENET (Actif entre 1761 et 1783)
Eau-forte
(Viarmes 1718 - Rome 1762)
Chiese e Monasteri di S. Domenico e Sisto..., planche issue du recueil LES PLUS BEAUX EDIFICES DE ROME MODERNE
Eau-forte
(vers 1618 - 1678)
Façade de l'église Santa Maria della Pace avec le Pape Alexandre VII et sa suite sur le parvis
Eau-forte
(Actif vers 1750-1785)
VUE DU CHATEAU DE MARCELLUS A ROME
Gravure sur cuivre aquarellée dans un coloris d'époque
(? - 1878)
FORO FROJANO
Eau-Forte
(? - 1878)
VEDUTA DEL THEATRO DI MARCELLO
Eau-Forte
(? - 1878)
TEMPIO DELLA FORTUNA VIRILE
Eau-Forte
(? - 1878)
VEDUTA DEGLI AVANZI DEL TEMPIO DELLA PAVE
Eau-Forte
Graveur, éditeur, marchand (1688 - 1776)
VUE DE L'EGLISE DE STE CONSTANCE, AUTREFOIS LE TEMPLE DE BACCUS A ROME
Eau forte rehaussée à l'aquarelle.
(1775-1855)
D'après Sigurani, école italienne milieu XIX
LE DEDANS DE L'ÉGLISE ST MARC
Lithographie rehaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique
PONTE SULLA LAGUNA
Lithographie rehaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique
(1728 - 1788)
Propizia e al pescator di luna il lume, planche de la série Six Capricci
D'après Antonio Canaletto (1697 - 1768)
Eau-forte
(1712 - 1796)
Le nouveau Doge est couronné de la corne ducale en haut de l'escalier des Géants au Palais Ducal
d'après Antonio Canaletto (1697 - 1768)
Eau-forte et burin
(1712 - 1796)
Le doge regardant les festivités du jeudi gras
d'après Antonio Canaletto (1697 - 1768)
Eau-forte et burin
(1716/1718 - 1796)
Biblioteca Marciana
d'après Antonio Canaletto (1697 - 1768)
Eau-forte
(1712 - 1796)
Départ du Doge dans le Bucintoro après la cérémonie dans l'église de San Niccolo
d'après Antonio Canaletto (1697 - 1768)
Eau-forte et burin
(1716/1718 - 1796)
Bucentaurus et Nundinae Venetae in die Ascensionis
D'après Giovanni Antonio Canal, dit CANALETTO (1697 - 1768)
Eau-forte
(1716/1718 - 1796)
Place Saint-Marc
d'après Antonio Canaletto (1697 - 1768)
Eau-forte
(1809 - 1866)
LE PONT DE LA PAGLIA ET LE PONT DES SOUPIRS
Lithographie rehaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique.
(1697-1768)
Basilique San Zanipolo
Eau-forte
(vers 1810 - vers 1875)
L'Arsenal à Venise
Aquatinte rehaussée en couleurs
VUE DE VENISE, LE GRAND CANAL, LE PALAIS DES DOGES, PL.8
Eau-forte
(1733 - ?)
Élévation d'un Temple dédié Jupiter Serapis à Pouzzol près de Naples
d'après Hubert Robert (1733 - 1808)
Eau-forte
(1804 - 1879)
Intérieur de l'église Saint-Marc
Lithographie aquarellée
(1767 - 1855)
Intérieur de Saint-Marc
Lithographie
D'après Philippe Benoist (1813-1905)
QUAI DES ESCLAVONS
Lithographie rehaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique
(actif au milieu du XIXe siècle)
PALAZZO CORNER CA GRANDE ora J.R Delegazione
D'après Marco Moro (école italienne milieu XIX)
Lithographie rehaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique
(actif au XIXe siècle)
LAITIERES, VENISE
Lithographie rehaussée à l'aquarelle.
(actif au XIXe siècle)
PALAZZO GIOVANELLI ste Fosca
D'après Marco Moro (école italienne milieu XIX)
Lithographie rehaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique
(actif au XIXe siècle)
PALAZZO DARIO
D'après Marco Moro (école italienne milieu XIX)
Lithographie rehaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique
(actif au milieu du XIXe siècle)
PALAZZO LABIA a st Geremia
D'après Marco Moro (école italienne milieu XIX)
Lithographie rehaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique
(1626 - 1683)
[Gondoles à Venise]
d'après Johann Wilhelm BAUR (1607 - 1641)
Eau-forte
(Paris 1707 - 1783)
Foire de Venise
d'après Charles PARROCEL (1688 - 1752)
Eau-forte
(1710 - 1743)
Basilique Saint Marc et la place saint Marc
Eau-forte
(1710 - 1743)
Vue sur la mer, le palais des Doges à gauche et le campanile à droite
Eau-forte
(1817 - 1885)
Pont des Soupirs
Lithographie rehaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique
(1817 - 1885)
Quai des esclavons
Hôtel royal Danieli
Lithographie rehaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique
(1817 - 1885)
Cour du Palais Ducal
Lithographie rehaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique
(1817 - 1885)
Entrée du Grand Canal
Lithographie rehaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique
(1801 - 1866)
et JACOTTET Louis Julien (1806 - 1880)
VUE D'UN TOMBEAU, SUR LA VOIE APPIA
D'après Jules Louis Coignet (1798 - 1860)
Lithographie rehaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique.
(1874/75 - 1935/36)
La tour Giotto à Florence
Eau-forte
(1726 - 1788)
et François Allix (1752?-1794)
Vue de la Ville de Taormina, prise en dehors et aux pieds de l'Avant Scene de son ancien Théâtre
D'après Claude-Louis Châtelet (1753-1795)
Eau forte
(1872 - 1958)
Couple dans une barque
Aquatinte en couleurs
(1872 - 1958)
Couple sur une terrasse
Aquatinte en couleurs
(1813 - v. 1880)
Modène, cour du Palais Ducal
Lithographie
(1813 - v. 1880)
Florence
Lithographie aquarellée
(1737 - 1831)
RUINES DU TEMPLE D'ESCULAPE A AGRIGENTE, PL.489
D'après Jean Louis Desprez (1743 - 1804)
Eau-forte.
(1737 - 1831)
RETABLISSEMENT DU QUARTIER DES SOLDATS A POMPEI, AINSI QUE DU THEATRE QUI LE TERMINAIT..., PL.88
Eau-forte et burin.
(1737-1831)
Vue prise à l'entrée des excavations faites dans les Thermes de Catane aux frais du prince de Biscaris
D'après Louis-Jean Desprez (1743-1804)
Eau forte
(1814 - 1881)
CHAR ITALIEN: RETOUR DE MOISSON
Lithographie sur chine appliqué.
(Guiscard 1767 - 1841 Passy)
VUE D'UN ANCIEN MONASTERE A ARPINO PRES ISOLA, ROYAUME DE NAPLES
Lithographie
(Ecole italienne du 18ème)
Vue de l'intérieur du corridor de l'Amphithéatre de Pouzzol
Eau-forte
Ecole Italienne
PORTRAIT DU PHILOSOPHE MELCHIORE GIOJA
D'après De Marchi.
Gravure au pointillé et eau forte.
(Milieu XVIII)
Vue de la Place du Dôme de Milan
Gravure sur cuivre, en coloris d'époque.
(1813 - 1890)
D'après Frédéric de Mercey (1805-1860)
Capri
Lithographie
(1813 - 1890)
Couvent des capucins à Amalfi
d'après Frédéric Bourgeois de Mercey (1803 - 1860)
Lithographie
(1813 - 1890)
Amalfi
d'après Frédéric Bourgeois de Mercey (1803 - 1860)
Lithographie
(1813 - 1890)
Nisida
d'après Frédéric Bourgeois de Mercey (1803 - 1860)
Lithographie
(1813 - 1890)
Lac de Tresimène
d'après Frédéric Bourgeois de Mercey (1803 - 1860)
Lithographie
(1794 - 1880)
FRASCATANE, PL.98
Lithographie sur Chine appliqué.
(1761- 1809)
Vue générale de la ville et du Port de Termini // avec l'aspect d'une partie des Montagnes...
d'après CHATELET
Eau-forte et burin
(Actif au milieu du XIXe siècle)
SIENNE, PLACE DU CAMPO
D'après Nicolas Chapuy (1790-1858)
Lithographie imprimée en deux couleurs
(Actif entre 1740 - 1775)
Vue perspective de la place Saint Charles de Turin et de la porte neuve dans l'éloignement
Eau-forte rehaussée en couleurs
(1738 - 1815)
PLACE PUBLIQUE DE CARINI, A 18 MILES DE PALERME, N°465
D'après Jean Louis Desprez (1743 - 1804)
Eau-forte.
(1738 - 1815)
VUE GENERALE D'ALICANTE, N°501
D'après Jean Louis Desprez (1743 - 1804)
Eau-forte.
(1730 - 1792)
RUINES DU TEMPLE D'HERCULE A AGRIGENTE, PL.491
D'après Jean Louis Desprez (1743 - 1804)
Eau-forte.
(1789 - 1849)
"STATUE DE ST CHARLES BOROMEE ET ARONA (LAC MAJEUR)
Lithographie.
(1747 - 1819)
PASSAGE DU PÔ, DEVANT PLAISANCE, LE 19 FLOREAL, AN 4
D'après Carle Vernet (1758 - 1836)
Eau-forte.
(1747 - 1819)
BATAILLE DE MILLESIMO, LE 25 GERMINAL, AN 4
D'après Carle Vernet (1758 - 1836)
Eau-forte